Chargé(e) d'affaires commerciales H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

APEM ENERGIE Bureau d'Etudes spécialisé dans les énergies renouvelables et principalement le photovoltaïque. Depuis maintenant dix-sept ans,  a toujours privilégié la qualité et l'efficacité pour son service auprès des installateurs de panneaux photovoltaïques. Notre savoir-faire :  - démarches administratives, en tant que mandataire d'installateurs et de petits producteurs photovoltaïques - études techniques, jusqu'à l'assistance à la maitrise d'ouvrage ...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

38 - VAULX MILIEU (Code postal 38090) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste à pourvoir comprend prioritairement des missions, de façon autonome, pour le compte de vos clients, de gestion de portefeuille et de démarchage de potentiels clients concourant au développement de projets de centrales de production photovoltaïque.
- Missions :
Prospection, vente et développement de son portefeuille clients
-Identifier les besoins et organiser des rendez-vous avec ses clients.
-Suivre, animer et faire grandir son portefeuille clients dans le périmètre qui lui est attitré (géographique, sectoriel.).
-Utiliser son expertise technique pour répondre aux questions de ses clients, tout en leur assurant une qualité de service optimale.
- Réaliser des devis et des livrables associés (maquettes, plans, dessins par ordinateur.).
- Organiser des actions de communication et de prospection.
- Organiser et participer à des événements en lien avec l'activité de l'entreprise afin d'en augmenter la notoriété et de développer son chiffre d'affaires (rendez-vous, forums, salons professionnels.).
- Participer à des appels d'offres et réaliser des propositions commerciales.
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé.
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le ou la garant(e).
- Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise.
- Assurer une veille active du secteur, du marché et de ses concurrents.
- Visiter et prendre des nouvelles régulières des clients les plus significatifs de l'entreprise de manière à garder un lien de proximité avec eux.- Compétences :
Relation client, prospection, développement de portefeuille clients, conclusion de ventes.
- Formation : Bac +2 et plus
- Expérience : 2 ans minimum
- Emploi : temps plein en CDI 35 heures, possibilité de travailler sur 4 jours et demi
- Salaire : 2500 €, à négocier selon profil
- Avantage : ticket restaurant, prime
Si vous voulez prendre part à notre développement, envoyer votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5339975

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS