Responsable Achats F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 8 An(s)
Salaire
Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste en facility management en environnement de service public, proposent à leurs clients des prestations de services à l'immeuble, services à la personne et services à l'insertion (orientation et formation professionnelle).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle sera de contribuer à la définition et au déploiement des stratégies Achats sur les catégories de prestations de service en FM (Facility Management).
Missions
* Contribuer à la définition et au déploiement des stratégies Achats sur les catégories de prestations de service en FM (Facility Management)
* Encadrer une équipe constituée de quatre acheteurs, et contribuer à leur développement professionnel au sein de l'entreprise
* Engagement de Marché : piloter la négociation des offres en termes de coût, qualité, délais, conditions de paiement, et participer à l'attribution finale.
* Suivi de Marché : participer à l'animation des comités démarrage et de suivi, gérer les litiges
* Développer la proximité avec le terrain afin d'obtenir la meilleure compréhension des besoins et apporter les solutions les plus efficaces et efficientes
* Gestion de la performance Achats : analyser et suivre les différents indicateurs clés (KPI)
* Accompagner le changement : participer aux différents projets d'entreprise visant notamment à améliorer le process Achats
Profil du candidat
* Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures (Bac +3/4/5) avec une spécialisation en Achat, Négociation ou Relation client et possédez une expérience en entreprise de 8 ans.
* Vous êtes volontaire, rigoureux, curieux et dynamique dans votre travail, et avez le sens de l'argumentation afin de convaincre vos interlocuteurs.
* Votre sens relationnel et votre assiduité seront des atouts indispensables pour réussir.
* La maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint, Word) est un indispensable pour réussir dans cette mission.
Conditions et Avantages
* Durée de 6 mois minimum.
* Salaires : 60 000 € - 70 000 €
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5293337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS