Assistant Achats Indirects - Alternance F/H - HOLDER (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLDER

Le Groupe HOLDER entreprend avec passion : concepts novateurs, produits de tradition, recettes exclusives. Depuis plus de 60 ans, Francis Holder insuffle audace et goût d'entreprendre au Groupe qu'il a fondé. C'est grâce à son esprit visionnaire que le Groupe, au travers de ses enseignes, marque son temps, fait évoluer le mode de vie des consommateurs, transmet au quotidien ce goût des bonnes choses et est devenu une référence incontournable sur le marché. ...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Achats, vous intégrez une équipe composée de 13 personnes.

Au cœur de ce pôle, votre mission principale sera d'accompagner l'acheteur en charge des achats indirects (prestations et fournitures) pour les Boulangeries PAUL et les usines Château Blanc.



Votre rôle sera d'intervenir en soutien sur les missions suivantes :
- Assister les prescripteurs dans la définition des cahiers des charges en matière de produits ou prestations de services
- Aider à prospecter, sélectionner et qualifier les fournisseurs
- Sélectionner les produits à référencer de façon à satisfaire les besoins exprimés par les utilisateurs internes
- Négocier le référencement de produits ou services dans le meilleur rapport qualité / coût complet / service, et optimiser les conditions contractuelles dans le cadre des accords commerciaux
- Formaliser le résultat de la négociation dans un contrat avec le fournisseur
- Contrôler, ou faire contrôler par le service compétent la validité, la conformité et l'exhaustivité des données nécessaires au référencement des fournisseurs et des produits et services référencés
- Contrôler le respect par les fournisseurs des exigences en termes d'approvisionnement : en qualité, en quantités et en disponibilité
- Participer activement à l'atteinte permanente de l'objectif "zéro rupture produits sur sites"
- Gestion et mise à jour des bases de données achats (mercuriales et tarifs) sur le périmètre défini
- Veiller activement à la résolution des anomalies achats rencontrées et remontées en direct par les opérationnels


Cette liste de missions est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des sujets du service.

Préparation d'un Bac+3 à Bac+5 en Ecole de Commerce ou diplôme avec une spécialisation en Achat et approvisionnement.



Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, et de l'anglais.



Vos qualités :

- Rigoureux(se)
- Organisé(e)
- Réactif(ve)
- Bon communiquant, ayant le sens des responsabilités et un excellent relationnel
- Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, de raisonnement et de synthèse.



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5290680

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS