Technicien Support Client F/H - Konica Minolta Centre Loire (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 36 H (36 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21840,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Konica Minolta Centre Loire
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Konica Minolta Centre Loire (KMCL) accompagne depuis plus de 40 ans, les entreprises dans leurs enjeux d'impression, de gestion documentaire (GED, SIRH), de cybersécurité et de digitalisation. Avec 250 collaborateurs répartis dans 19 agences régionales (Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Bourgogne et Auvergne), nous mettons la proximité, la qualité de service et la satisfaction client au cœur de notre engagement. Chaque jour, nous œuvro...
Lieu de travail
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE (Code postal 44230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour renforcer l'équipe technique de François à Saint-Sébastien-sur-Loire (44), nous recherchons notre futur Technicien Support Client, un véritable enquêteur du digital.
Tel un expert d'une cellule d'investigation numérique, tu démêles les bugs et rassures les clients sur leurs systèmes d'impression :
- Répondre aux appels clients comme on décroche une nouvelle enquête, afin d'établir un diagnostic précis des incidents sur nos solutions applicatives
- Analyser les demandes reçus via le portail
- Traiter chaque demande jusqu'à sa résolution complète, pas question de classer un dossier sans l'avoir totalement élucidé
- Rédiger vos rapports comme un expert: clarté, concision et précision sont les maîtres-mots de vos comptes rendus pour assurer un bon suivi de chaque affaire
- Collaborer avec les autres unités internes (techniques, commerciales.) et assurer une communication fluide
- Rassurer les témoins.euh, les clients, en les informant à chaque étape pour une expérience sereine, positive et transparente
Pour les besoins de certaines affaires, tu pourras être amené à intervenir directement sur du paramétrage ou des installations, afin de boucler l'enquête.
Pas besoin de loupe ou d'imperméable mais d'une bonne dose de logique, de sang-froid et de sens du service pour mener à bien tes enquêtes techniques :
- Issu d'une formation Bac+2 en informatique, tu as déjà résolu tes premières affaires avec succès
- Tu possèdes un excellent sens du raisonnement technique pour relier les indices entre eux et faire émerger les causes d'un dysfonctionnement
- Tes capacités de diagnostic et de synthèse sont affûtées pour aller droit au but, sans te perdre dans les détails
- De la rigueur et de l'organisation pour suivre plusieurs affaires en même temps et pouvoir les prioriser
A la recherche d'une nouvelle mission ? On a un poste pour toi. Envoie-nous ton CV et rejoins la brigade KMCL !!!
Afin de mieux identifier ton potentiel et tes talents naturels, nous te demanderons peut-être de passer un test de personnalité AssessFirst, en complément du processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5289370
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
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