Assistant(e) Service Client Administratif - CDD F/H - Daunat (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Daunat

Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nous.Ici tout commence e...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)

Lieu de travail

22 - ST AGATHON (Code postal 22200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking ? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat !

Dans le cadre d'un CDD pour renfort saisonnier de mai à fin septembre, nous recherchons un(e) assistant(e) service clients administratif.
Afin d'accompagner notre Service Clients, vous prendrez en charge un portefeuille clients afin d'en assurer la bonne gestion. En interaction avec nos services transverses, vos missions seront les suivantes :

Enregistrer et suivre les commandes de votre portefeuille clients via notre ERP, en garantissant le bon déroulement de leur exécution ;
Assurer quotidiennement la relation client, en étant l'interlocuteur privilégié pour la bonne gestion des commandes jusqu'à la facturation ;
Identifier les alertes sur votre portefeuille et, plus largement, faire remonter les axes d'amélioration pour contribuer à la mise en place d'actions correctives.

Les missions citées sont non exhaustives et pourront évoluer en fonction de votre profil.

Le poste est travaillé du lundi au vendredi sur une base de 35h, avec un samedi matin travaillé sur 4.

De niveau Bac +2 ou équivalent minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur le métier service client et des processus de gestion de commande : réception, traitement, suivi de commande, litiges ainsi que de la relation client.



On vous reconnaît pour votre sens du relationnel interne et externe, votre aisance téléphonique et votre esprit d'équipe. La rigueur et l'organisation sont également des qualités nécessaires, tout comme une grande réactivité ou agilité dans vos missions. La maitrise du pack Office est requise pour réussir sur ce poste et celle d'un ERP (AX Microsoft) seront un plus.



Rejoindre l'aventure Daunat, c'est aussi participer à une vie d'entreprise dynamique !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5288752

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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