Coordinateur de maintenance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

69 - CHAPONOST (Code postal 69630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Lynx RH, nous défendons une approche du recrutement tournée vers l'humain, loin du volume.Nous mettons notre énergie à dénicher des opportunités durables et alignées avec vos aspirations, dans des environnements où votre impact compte vraiment.Nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets professionnels en Intérim, CDD ou CDI que vous soyez déjà sur le marché ou prêt à vous lancer dans de nouveaux défis.Aujourd'hui, nous accompagnons une entreprise en forte croissance, actrice de la transition énergétique, dans le recrutement de son futur Coordinateur de Maintenance (H/F).Pourquoi les rejoindre ?Rejoignez une entreprise en pleine croissance, innovante et engagée dans des projets de transition énergétique.Travaillez dans un environnement dynamique, où vos idées et votre implication auront un réel impact.Evoluez dans un secteur en plein développement, avec de nombreuses opportunités de carrière.Vos missionsVous gérez et animez une équipe de collaborateurs sédentaires et de techniciens terrain.Vous planifiez les interventions, garantissez leur respect des délais et veiller à la rentabilité des campagnes de travaux.Gérer la relation client : analyser les réclamations, piloter les actions correctives et organiser les campagnes de communication sortante.Vous suivez les indicateurs d'exploitation et effectuez le reporting.Vous proposez des besoins en ressources humaines en fonction de la saisonnalité des interventions.Pré-requisDiplômé d'un Bac +2/+3Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans l'organisation de services et le management d'équipes.Vous avez des connaissances techniques en plomberie.Profil recherchéVous avez des compétences en gestion de projets.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un excellent relationnel client.Votre autonomie, rigueur, esprit d'initiative et capacité à anticiper seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5271011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse informatique (Code ROME : M1805)

Autre appellation de l'offre : Programmeur / Programmeuse de maintenance informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS