Gestionnaire logement (H/F)

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Offre publiée le 15/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2081,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...

Lieu de travail

92 - VANVES (Code postal 92170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Afin de renforcer ses équipes, notre direction de l'action sociale recherche son futur G estionnaire prêts logement H/ F. CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible, basé à Vanves (92).
Notre établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, proche des transports (Ligne N et 13)
Notre direction réunit 42 collaborateurs. Au sein du département prêt logement, vous rejoignez l'équipe de Sephora, composée de 24 personnes.
En tant que gestionnaire prêt logement, votre quotidien sera :
L'instruction des demandes de prêts :***Réceptionner et instruire les demandes de prêts au logement
* Assurer le suivi des demandes clients afin d'accompagner les bénéficiaires jusqu'au déblocage des fonds
* Procéder au déblocage des fonds dans le respect de la règlementation en vigueur
La gestion du suivi des prêts souscrits :***Effectuer les actes de gestion inhérents à la vie du prêt : (remboursement anticipé, désolidarisation, encaissement.)
* Mettre en place les garanties liées à l'assurance emprunteur selon les modalités prévues dans l'offre de prêt,
* Suivre la procédure amiable et les accords de règlement
* Engager et suivre les procédures contentieuses et gérer les relations avec nos intermédiaires de justice (commissaires de justice, avocats, greffiers),
* Suivre la recevabilité et la mise en œuvre des plans établis par la commission de surendettement de la Banque de France,
* Assurer une relation client écrite ou téléphonique de qualité en fonction de son interlocuteur et dans le respect des procédures.
Rémunération mensuelle brute : 2081,65 euros
Fixation d'un plancher mini pour votre 13ememois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence
Flexibilité du travail : 35H/semaine du lundi au vendredi, horaires souples, et dispositions pour les salariés en situation de handicap
Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 %
Restaurant d'entreprise
Dès votre entrée dans notre groupe, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé aux métiers de retraite/assurance/prévoyance/vacances.
Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :
1.Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2.Un entretien opérationnel
Une réponse systématique vous est apportée pour vous garantir une expérience fluide et transparente.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5238313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable habitat - logement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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