Alternant Technicien de contrôle en Métrologie Industrielle H/F
Offre publiée le 15/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Pôle Formation UIMM Occitanie de Figeac recherche pour des entreprises de la région des candidat.es à l'apprentissage. Le rythme d'apprentissage est de 1 semaine au pôle et 3 semaines en entreprise. Le Pôle Formation UIMM Occitanie est un centre de formation aux métiers de l'Industrie. Chaque année, nous formons par la voie de l'alternance 1000 apprenti.es du CAP au diplôme d'ingénieur. Nous tissons des relations étroites avec les entreprises industrielles du territoire pou...
Lieu de travail
31 - BEAUZELLE (Code postal 31700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contrôler des appareils de métrologie et des spécifications de produits fabriqués : Régler des moyens de contrôle pour assurer la conformité de la production et contrôler les spécifications des produits.
Mesurer les spécifications de produits fabriqués : Appliquer des procédures pour assurer la qualité des produits, sélectionner des instruments adaptés à la mesure des spécifications, réaliser des mesures dimensionnelles, géométriques et de surface.
Renseigner des rapports de contrôle et de métrologie de produits fabriqués : identifier et traiter les non-conformités, auditer des postes de travail, appliquer des procédures de gestion de moyens de mesureÊtre titulaire d'un diplôme ou d'une qualification technique de niveau 3 ou niveau inférieur avec expérience professionnelle dans les métiers de la production mécanique ou aéronautique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5220898
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse technique en métallurgie (Code ROME : H1506)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur(se) qualité en mécanique et travail des métaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.