Assistant de planification CDI (H/F)
Offre publiée le 13/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Prime SEGUR, garde enfant...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FSEF
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Clinique FSEF de Rennes-Beaulieu est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation - SMR (Adolescents et jeunes adultes), et de psychiatrie (113 ETP - 124 lits et places).
Les missions :
Sous la responsabilité du coordinateur paramédical, et au sein d'une équipe de planification, votre mission consiste principalement à oeuvrer en collaboration avec les médecins, le cadre de santé et tous les intervenants à l'élaboration des emplois du temps des patients en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour en SMR (100 patients, 40 professionnels environ).
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein à compter de début mai 2025.
Vos activités principales se répartissent dans les domaines suivants :
? Gestion de l'information médicale :
Prendre connaissance des prescriptions initiales et en cours de séjour dans le Dossier du Patient Informatisé ;
Prendre connaissance auprès du cadre infirmier des programmes d'éducation thérapeutique décidé pour chaque patient.
- Accueil - dans le cadre de la planification des activités :
Accueil téléphonique et physique des intervenants pour la planification de leurs activités.
- Planification :
Des activités de soins, socio-éducatives et de scolarité ;
Des réunions de concertation interprofessionnelle ;
Des réunions s institutionnelles.
- Information-Communication :
Formaliser et diffuser les plannings hebdomadaires des patients et des intervenants ;
Informer le patient et la famille de son emploi du temps.
- Coordination avec les services concernés :
Avec la secrétaire médicale, le service infirmier, les rééducateurs et le service socio-éducatif pour la gestion des emplois du temps et des aléas.
La rémunération est établie selon la CCN du 31.10.1951 rénovée (FEHAP) en fonction du poste + reprise d'ancienneté.
Coefficient de référence : 376 points - Complément métier : 20 points ;
Salaire mensuel brut de base: 1813,68 EUR ;
SEGUR : 238EUR ;
Prime décentralisée de 5 % selon les modalités d'attribution définies par la F.S.E.F. ;
Reprise d'ancienneté ;
Congés annuel : 5 semaines de congés + jours de fractionnement supplémentaires ;
Nombreux avantages extraconventionnels : prime transport, aide à la garde d'enfant, indemnités vélo, journée de solidarité offerte...
Diplômes et compétences attendues :
Compétences :
? BAC Professionnel Secrétariat, Gestion -Administration ou titulaire d'un diplôme de secrétaire médicale ;
? Expérience en milieu médical exigée : Connaissance des soins et de la terminologie médicale ;
? Maîtrise du pack office et des systèmes d'information médicaux (dossiers patients, planification des soins) ;
? Connaissance du logiciel Hôpital Manager appréciée.
Qualités :
- Agilité et organisation ;
- Adaptation et réactivité ;
- Capacité relationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5151149
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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