Directeur Adjoint en charge du Curriculum Programme Global BBA H/F
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Neoma Business School
NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Mission :
Le Directeur adjoint en charge du curriculum assure la préparation et le suivi de la mise en œuvre et les évolutions du curriculum du programme en lien avec : la vision définie par la directrice du programme et la Direction de l'école, le Directeur adjoint en charge des études, la DGA Faculté et Recherche, les services Relations entreprises, Talent & Career, le service Mobility, les partenaires académiques et les partenaires entreprises en France et à l'international.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
- Titulaire d'un doctorat ou PhD en sciences de gestion
- Parfaite connaissance du fonctionnement des business schools / institutions académiques de haut niveau
- Fine connaissance du marché de la formation initiale en management au niveau Bachelor
- Expérience académique avérée avec un lien fort avec les étudiants, les professeurs et les responsables de départements académiques
- Expérience avérée dans la transformation digitale
- Expérience en environnement multi-campus appréciée
- Parfaite maitrise du français et de l'anglais (indispensable)
Les savoirs être appréciés :
- Excellent communiquant
- Intérêt pour l'humain et les relations humaines
- Forte appétence pour les sujets de pédagogie innovante et expérientielle
- Rigueur, structuration et organisation
- Ouverture, écoute et appétence pour le travail avec les services transverses (opérations, accréditations, faculté, collège et responsables de département, etc.)
- Proactivité, force de proposition et tourné vers l'amélioration continue
Conditions du poste :
Poste en CDI à temps plein basé sur le Campus de Reims ou de à Rouen avec des déplacements réguliers entre les Campus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5132275
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.