Un employé chargé de src service relation client (H/F)

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Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEMPO ONE

Tempo One, groupement de 17 sociétés spécialisées dans le Transport avec des expertises complémentaires : de l’affrètement à l’Overseas, en passant par la messagerie, l’express, la logistique et la douane. Notre ambition, fournir des solutions multimodales et sur mesure à chacun de nos clients. Notre Groupe est composé de plus de 49 agences implantées en France métropolitaine et dans les DOM et compte 700 co...

Lieu de travail

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Description de l'offre

Chez Tempo One , nous sommes avant tout un collectif. Commission
de transport (affrètement, overseas, messagerie, logistique, douane.) qui
partage la même mission : proposer à nos clients des solutions de transport sur
mesure, efficaces et fiables.
Aujourd'hui, ce sont 700 collaborateurs qui font nos 48
agences , en France métropolitaine, dans les DOM-TOM. et même à
l'international.
Et si vous en faisiez partie ?
 
GTRA, notre
filiale basée à Marseille, recrute un Employé Chargé de SRC (Service Relation Client)
en CDI.
Créée en 2008, GTRA s'appuie sur plus de 16 ans
d'expérience pour organiser des livraisons rapides, fiables, partout en France
et à l'étranger. Grâce à un réseau de partenaires solides et des équipes
investies, elle combine performance, proximité et qualité de service .
Vous intégrerez une équipe à taille humaine ,
bienveillante, dynamique, où la bonne humeur et l'entraide ne sont pas que des
mots.
Ce que vous ferez au quotidien :
Côté client
Vous
serez le point de contact principal de nos clients : accueil téléphonique,
suivi des colis, réponses à leurs demandes, gestion des anomalies et des
retards.
Vous
traitez les demandes d'enlèvement, les anomalies et vous vous assurez de
la bonne remontée d'information vers les clients et nos équipes
Côté opérationnel
Vous
suivez les expéditions, les arrivages, les colis en attente.
Vous
traitez les réclamations des clients et vous communiquez en permanence avec
les partenaires et les clients (téléphone, mail et chat)
Côté administratif
Vous
tenez à jour les différents suivis internes et externes (réclamations,
partenaires, anomalies.), en lien avec les équipes et les clients.
Vous
veillez à ce que chaque dossier soit complet, clair, bien documenté.
 
Le profil que nous recherchons :
Pas besoin d'un CV parfait, nous cherchons surtout une
personne rigoureuse, curieuse , dotée de bon sens avec l'envie d'apprendre
et de s'investir.
Vous avez idéalement une première expérience dans le
transport la messagerie ou une formation dans le secteur.
Vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez le sens du
service client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes plutôt à l'aise en anglais (pas besoin d'être bilingue
mais une bonne communication écrite et une bonne aisance à l'oral est un plus)
 
Conditions :
Lieu
: Marseille (13)
Contrat
: CDI, temps plein - 35h semaine
Horaires
fixes : du lundi au vendredi, 8h30 à 17h30
Possibilité
de 1 jour de télétravail par semaine
Rémunération
: entre 2 000 € et 2 300 € brut mois , selon profil
Avantages
: 13ème mois , tickets resto, mutuelle (70 % pris en charge),
prévoyance
 
Chez Tempo One , nous mettons un point d'honneur à
assurer un processus de recrutement fluide et transparent. Une fois votre
candidature reçue, nous l'analysons avec attention afin de sélectionner les
profils correspondant au poste.
Si votre candidature est retenue :
1. Un premier échange téléphonique avec notre équipe RH
permettra de mieux comprendre votre parcours et vos motivations.
2. Un entretien en visioconférence sera organisé avec un
membre de l'équipe RH pour approfondir votre candidature.
3. Enfin, vous rencontrerez le manager lors d'un dernier
entretien afin d'échanger plus en détail sur le poste et vos futures missions

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5126528

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

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