Responsable des achats (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
Lieu de travail
13 - FOS SUR MER (Code postal 13270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Envie de vivre une expérience professionnelle, enrichissante, humaine ? Envie de pimenter votre carrière ? Vous êtes sur la bonne page !!
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment, spécialiste du recrutement (CDI/CDD & INTERIM) détecte les talents un large panel de métiers : de l'ouvrier à l'ingénieur, de l'employé au cadres.
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans la pétrochimie un(e) Coordinateur (trice) contrats et maintenance.
Description du profil :
Elaborer les cahiers des charges techniques pour l'établissement des contrats de service ou de matériel en
collaboration avec les utilisateurs et le service achat
- Etudier les offres fournisseurs en collaboration avec le service achat
- Elaborer et mettre à jour les bordereaux/ ou grilles de prix contrat
- Suivre les contrats : mener les réunions de suivi de contrat, traiter les actions associées, travailler sur les
avenants en collaboration avec le service achat, participer à l'élaboration des stratégies de renouvellement ou
d'appel d'offre pour les contrats arrivant à échéance.
- Aider les autres groupes dans la compréhension des contrats, la vérification des bordereaux, le reporting
(systèmes critiques)
- Faire preuve de polyvalence au sein du groupe Support Maintenance : traitement de tâches diverses (Accueil des
entreprises au village entreprise, création des WOs. ), back up d'autres activités (planification des travaux,
réceptions SAP.etc)
- Améliorer l'efficacité de nos processus de travail et optimiser nos coûts par la mise en place ou l'amélioration
des outils et processus de travail (simplification des permis de travaux, amélioration de la planification court
terme.)
- Soutenir les équipes pour la préparation des travaux, l'analyse des coûts (vérification bordereaux/devis, analyse
des dépenses sur les gros contrats/grosses interventions, support rédaction cahier des charges/appels d'offres
pour interventions spots.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5102011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.