Support technique hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 12/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
45 - INGRE (Code postal 45140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco PME ORLEANS recrute pour son client, spécialisé dans les solutions de gestion et de contrôle d'accès pour l'intendance dans les établissements scolaires et basé à INGRE (45140), 1 Technicien Helpdesk niveau I (h/f) en Intérim de 2 mois.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoindre notre client vous permettra de contribuer à des projets innovants et de développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée.
En tant que Technicien Helpdesk niveau I (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Assurer le support technique de premier niveau aux utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux logiciels et matériels
- Assurer un suivi de qualité auprès des utilisateurs
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de support technique.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un professionnel avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, doté d'excellentes compétences en communication et d'une forte capacité d'analyse.
Compétences techniques :
- Help Desk
- Support et Assistance aux Utilisateurs
- Logiciel de Gestion des Services d'Assistance
- Assistance à Distance
- Assistance Téléphonique
- Support Client
Le contrat débutera le 19 août 2025. Les heures de travail sont de journée à temps plein.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et dynamique, et contribuez au développement de solutions technologiques de pointe !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5100865
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.