Conseiller en protection sociale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous accompagnons un acteur majeur du courtage en assurances, reconnu pour sa forte notoriété et son approche humaine, dans le recrutement d'un(e) Conseiller(ère) en Protection Sociale en CDI, basé(e) en Haute-Savoie.

Lieu de travail

74 - ARCHAMPS (Code postal 74160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Intégré(e) à une équipe dynamique composée de deux gestionnaires et d'une responsable de pôle, vous interviendrez en lien avec de nombreux partenaires internes et externes (experts-comptables, avocats, notaires.).
Vos principales missions seront :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (TNS, dirigeants, PME)
Prospecter de nouveaux clients et prescripteurs sur le territoire
Organiser et animer des événements (afterworks, rencontres thématiques, etc.)
Identifier les besoins clients et proposer des solutions sur-mesure en protection sociale (prévoyance, santé, retraite, etc.)
Collaborer étroitement avec les autres pôles (particuliers, entreprises) pour une approche globale
Recommander les clients vers les pôles d'expertise internes lorsque nécessaire
Conditions de travail et avantages
Contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35 heures
Rémunération : entre 30 000 € et 40 000 € brut/an (selon expérience)
Voiture de fonction
Ordinateur portable et téléphone professionnel
Titre-restaurant / chèques repas
Épargne salariale
Mutuelle et prévoyance haut de gamme
RTT en complément des congés payés
Comité social d'entreprise
Séminaires et team buildings
Description du profil :
Formation Bac+2/3 minimum
Expérience de 3 à 5 ans en protection sociale, idéalement auprès de TNS ou dirigeants d'entreprise
Bonne connaissance du tissu économique local
Aisance dans les relations clientèles, goût du terrain et du conseil
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Goût pour les challenges commerciaux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5090310

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant social / Assistante sociale (Code ROME : K1201)

Autre appellation de l'offre : Conseiller social / Conseillère sociale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS