Coordinateur Achat (F/H) (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VOLATYS
Bienvenue chez Volatys : Basée à Saint Grégoire (35), VOLATYS est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des produits élaborés à base de végétaux et de fromages, avec une large offre de produits crus et cuits à destination des professionnels de la distribution et l'industrialisation pour la restauration commerciale et collective.
Lieu de travail
35 - ST GREGOIRE (Code postal 35760) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Votre quotidien chez nous :
Rattaché(e) au Responsable Achat et Supply chain amont, vous rejoignez une équipe composée de 2 salariés et d'un alternant. Dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée, vous renforcez le service en place. Orienté(e) centre fournisseur, vous êtes un support dans votre équipe et évoluez dans un contexte international et en développement constant.
Concrètement, vos missions sont les suivantes :
- Etablissement des contrats et des commandes d'achats
- Gestion des fournisseurs : négociations de prix, mise en production, suivi des stocks, développement de projets
- Coordination logistique en amont entre les fournisseurs et les transporteurs (chargements, livraisons...)
- Respect du cahier des charges qualité et sécurité sanitaire : référencement, non-conformités, codes produits, actions correctives, audit
En pratique :
· Ce poste est à pourvoir en CDI à compter du 2 juin 2025
· Statut Employé
· Horaires de travail du lundi au vendredi à 39h (dont 4h supplémentaires payées)
Rémunération & avantages :
· Salaire selon profil : 2200 à 2400€ brut/mois tout compris
· Tickets Restaurant 10 € par jour (avec prise en charge de 60% par l'employeur)
· Plan Epargne Entreprise avec abondement de 300% plafonné à 1000€ par an
· Chèques cadeaux au plafond d'exonération en vigueur
PROFIL RECHERCHÉ :
Parlons de vous :
- Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+3 minimum en achats, logistique, commerce international ou agroalimentaire, vous avez une première expérience de 6 mois minimum (stage compris) dans un service achat / approvisionnement / import-export idéalement dans le milieu de l'Agroalimentaire
- La maîtrise de l'Anglais à l'oral et l'écrit est indispensable pour ce poste
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word), la maîtrise du logiciel SAP serait un plus
- Vous appréciez le travail en équipe et les échanges avec les différents services (Commerce, Administration des ventes, Qualité, Finances, Marketing, R&D)
Votre esprit d'équipe, votre organisation, votre sens du relationnel et votre sens de l'analyse sont les meilleurs atouts attendus sur ce poste
Et la suite ?
Si votre candidature est retenue, Christèle (Gestionnaire RH) vous recontactera par téléphone pour un premier échange. Si l'échange est positif, un entretien sera organisé avec Christèle et le responsable du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5046494
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure achats
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