Second / Seconde de cuisine (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
Lieu de travail
49 - CHEMILLE EN ANJOU (Code postal 49120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Abalone Angers recherche un Second de Cuisine (H/F) son client du secteur spécialisé dans la restauration collective, en vue de travailler au sein de l'ALAHMI (Association ligérienne d'Aide au Handicapés Mentaux et Inadaptés) de la Jumellière.
Véritable binôme du Chef Gérant, vous travaillerez avec lui et avec l'équipe en place pour assurer la préparation des plats.
Pour cela, vous respecterez les recettes établies les spécificités médicales des patients (ex: textures modifiées). Vous travaillerez avec des produits frais, bruts et locaux.
Vous serez le relai de votre responsable auprès des collaborateurs et effectuerez les taches administratives et économique du restaurant en cas d'absence de ce dernier.
Vous travaillerez en horaires de journée de 7h à 14h30 (35h/semaine). Afin d'assurer une continuité de service, vous travaillerez un week-end sur trois en coupure.
Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5016890
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cuisinier / Cuisinière (Code ROME : G1609)
Autre appellation de l'offre : Second / Seconde de cuisine
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.