Customer support director f/h (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.
Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.
Safran Cabin conçoit, certifie, et fabrique les intérieurs de cabines complets, les systèmes et les equipements les plus innovants du secteur pour offrir à ses clients du monde entier une image de marque distinctive et une expérience passagers sûre et confortable.
Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi
Descriptif missionCustomer Support Director (CSD) Europe is responsible for overall customer relations in their respective region by providing leadership and direction as they act as the customer escalation advocate within Safran Cabin Services Division.
This position will manage and lead a team of professionals that have direct contact with the customer, to ensure a satisfactory conclusion in a timely manner and with a focus on customer satisfaction
CSD's ensure their respective teams both monitor and measure spare and repair management through backlog alignment, identify support solutions to prevent delays in shipping of goods.
The CSD is responsible for managing customer satisfaction by means of internal and external performance scorecards and indicators.
CSD will accompany their respective team members to on-site customer visits throughout their region of responsibility throughout Europe.
CSD has budgetary responsibility associated to their regional travel costs.
CSD typically reports to the VP of Customer Support.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4999299
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.