Gestionnaire ADV H/F

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

À propos de MASTERGRID MasterGrid, expert des systèmes électriques au service de la transition énergétique, recrute pour son entité MG Services. Héritier d'un patrimoine industriel prestigieux, MasterGrid voit le jour en 2019 suite au rachat des actifs haute tension de la marque Merlin Gerin. L'entreprise n'a depuis cessé de se développer pour consolider ses activités en France, diversifier son portefeuille de produits et services en moyenne et basse tension, et exporte...

Secteur d'activité
Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique (Code NAF 27.12Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous intervenez au sein du service GAO (Gestion Administrative aux Opérations) afin d'assurer la bonne gestion administrative des ventes et des achats.
A ce titre, vos principales missions consistent à :
Saisir et réceptionner les commandes d'achats auprès de nos fournisseurs
Contrôler et effectuer le rapprochement des commandes d'achats avec les factures fournisseurs
Traiter des tâches administratives diverses et essentielles (ouverture de compte fournisseurs et clients, relances administratives, gestion du courrier etc.)
Gérer la relation avec les différentes tiers (fournisseurs, service comptabilité, services ressources humaines, chargées d'affaires)
Saisir les commandes de ventes
Générer les factures clients
Relancer les créances clients
Mettre à jour les tableaux de suivi
Suivi d'affaires (Création d'affaires, suivi financier etc.)✅Les atouts pour réussir
Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant PME/PMI ou équivalent,
Vous possédez une expérience d'au moins 1 an sur des fonctions similaires

 ✅Vos compétences :
Connaissances avancées du pack Office et connaissance d'un ERP.
La connaissance de SAGE X3 est une compétence appréciée
Sens du service au client interne et externe
Rigueur, bienveillance, esprit d'équipe, forte autonomie, aptitudes relationnelles, force de proposition
 
✅ Informations complémentaires
Poste basé à Grenoble,
Rémunération sur 13 mois en fonction du profil
Mutuelle prise en charge à 75 % par l'employeur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4976003

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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