Secrétaire F/H - APEI Chablais (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APEI Chablais
- Secteur d'activité
- Aide par le travail (Code NAF 88.10C)
Quand l'APEI est créée en 1962 par les parents d'enfants handicapés mentaux, aucune structure médicale, sociale, éducative n'existe pour les enfants. Depuis, l'APEI a bâti des établissements et des services qui accompagnent et soutiennent familles et personnes handicapées, de la petite enfance à la fin de vie. Depuis 1968, l'APEI a donc accru et développé ses services et ses prises en charge tout en s'inscrivant dans les évolutions législatives qui, depuis 1975...
Lieu de travail
74 - THONON LES BAINS (Code postal 74200) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'APEI de Thonon et du Chablais (74) recrute,
Un (e) Secrétaire (H/F)
Pour une mission sur le Pôle Vie Sociale et Professionnelle à Thonon les Bains et sur le Pôle Habitat Activités à Allinges
CDD à temps partiel - de 0.50 à 0.80 ETP
Du 22 avril au 1er Août
Missions :
Sous l'autorité du Directeur du Pôle Vie Sociale et Professionnelle, conformément aux valeurs associatives et aux dispositions du Projet d'Etablissement, vous aurez pour principales missions :
Accueil :
- Accueil physique et téléphonique des professionnels, des visiteurs et des personnes en situation de handicap.
- Gestion des livraisons et du courrier.
- Gestion des commandes repas, fournitures de bureau et gestion du stock.
- Gestion de déclarations de sinistres assurance.
- Mise à jour des tableaux de bord
Gestion ressources humaines des Travailleurs en situation de handicap de l'ESAT
- Création et gestion du dossier administratif sur le logiciel métier.
- Gestion des absences et variables salaire des Travailleurs en situation de handicap en lien avec le Directeur adjoint.
- Gestion des arrêts maladie et des Déclarations Accidents du Travail en lien avec le service infirmier et le Siège.
- Gestion des rendez-vous médicaux des Travailleurs en situation de handicap en lien avec les infirmières.
Compétences :
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Polyvalence dans les tâches administratives
- Esprit d'équipe
- Aisance relationnelle
- Aptitude à communiquer à l'écrit et à l'oral
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.)
PROFIL : Expérience dans les métiers du secrétariat
Temps de travail : De 0.50 0 0.80 ETP (entre 17h50 et 28h00 par semaine)
Rémunération selon CCN 66 de début variable selon diplôme + reprise d'ancienneté selon expérience + Prime SEGUR.
Poste à pourvoir dès le 22 avril
Lettre de motivation + CV à adresser à :
M. AUVERT Nicolas - Directeur du Pôle Vie Sociale et Professionnelle
APEI de Thonon et du Chablais
BP 30157 - 74204 Thonon Les Bains
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4974212
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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