Secrétaire F/H - APEI Chablais (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APEI Chablais

Quand l'APEI est créée en 1962 par les parents d'enfants handicapés mentaux, aucune structure médicale, sociale, éducative n'existe pour les enfants. Depuis, l'APEI a bâti des établissements et des services qui accompagnent et soutiennent familles et personnes handicapées, de la petite enfance à la fin de vie. Depuis 1968, l'APEI a donc accru et développé ses services et ses prises en charge tout en s'inscrivant dans les évolutions législatives qui, depuis 1975...

Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

74 - THONON LES BAINS (Code postal 74200) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'APEI de Thonon et du Chablais (74) recrute,

Un (e) Secrétaire (H/F)

Pour une mission sur le Pôle Vie Sociale et Professionnelle à Thonon les Bains et sur le Pôle Habitat Activités à Allinges

CDD à temps partiel - de 0.50 à 0.80 ETP
Du 22 avril au 1er Août

Missions :
Sous l'autorité du Directeur du Pôle Vie Sociale et Professionnelle, conformément aux valeurs associatives et aux dispositions du Projet d'Etablissement, vous aurez pour principales missions :

Accueil :

- Accueil physique et téléphonique des professionnels, des visiteurs et des personnes en situation de handicap.
- Gestion des livraisons et du courrier.
- Gestion des commandes repas, fournitures de bureau et gestion du stock.
- Gestion de déclarations de sinistres assurance.
- Mise à jour des tableaux de bord
Gestion ressources humaines des Travailleurs en situation de handicap de l'ESAT

- Création et gestion du dossier administratif sur le logiciel métier.
- Gestion des absences et variables salaire des Travailleurs en situation de handicap en lien avec le Directeur adjoint.
- Gestion des arrêts maladie et des Déclarations Accidents du Travail en lien avec le service infirmier et le Siège.
- Gestion des rendez-vous médicaux des Travailleurs en situation de handicap en lien avec les infirmières.
Compétences :

- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Polyvalence dans les tâches administratives
- Esprit d'équipe
- Aisance relationnelle
- Aptitude à communiquer à l'écrit et à l'oral
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.)
PROFIL : Expérience dans les métiers du secrétariat

Temps de travail : De 0.50 0 0.80 ETP (entre 17h50 et 28h00 par semaine)

Rémunération selon CCN 66 de début variable selon diplôme + reprise d'ancienneté selon expérience + Prime SEGUR.

Poste à pourvoir dès le 22 avril

Lettre de motivation + CV à adresser à :
M. AUVERT Nicolas - Directeur du Pôle Vie Sociale et Professionnelle
APEI de Thonon et du Chablais
BP 30157 - 74204 Thonon Les Bains

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4974212

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS