Assistant Administratif 20h/semaine (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 15000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ALIX (Code postal 69380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Basée à Lozanne en région lyonnaise (69), nous sommes spécialisées dans la conception et fabrication de générateurs vapeur (dispositif médical Classe IIa) pour le nettoyage et la désinfection reconnus pour être la solution de bionettoyage sans chimie. Présent dans de nombreux CHU, Sanivap fait partie du groupe Airel & Oxy'Pharm.
Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils et units dentaires (dispositif Médical Classe IIa). Ces années d'activité significatives ont conforté l'expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d'activité. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires.
La société Oxy'Pharm, basée également en région parisienne et créée en 2003, est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. 80% de son activité se situe à l'international. Oxy'Pharm est reconnue pour son expertise dans la désinfection automatisée et écoresponsable.
Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016.
Avantages :
* Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire de base (au prorata du temps de
présence)
* Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise
* Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise
* Convention collective Métallurgies
* Chèques vacance
* Intéressement
 
Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Saisie des commandes clients :
* Rédaction des devis
* Relances clients
* Mise à jour des informations clients dans notre logiciel ERP.
Le poste est à pourvoir à temps partiel, à raison de 20 heures par semaine.
Les horaires de travail sont répartis du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30.
 
Nous recherchons une personne ouverte, dynamique et à l'aise avec les outils informatiques. Le poste implique un bon sens du relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Compétences et qualités requises :
* Rigueur et organisation
* Aisance relationnelle et esprit d'équipe
* Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels ERP
* Autonomie et capacité d'adaptation
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe conviviale, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920085

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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