Secrétaire de direction (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client, basé à VILLENEUVE LE ROI, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites. Pou...
Lieu de travail
94 - VILLENEUVE LE ROI (Code postal 94290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?
En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire.
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité
- Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle
- Assurer le classement et l'archivage rigoureux des dossiers confiés
- Tenir à jour l'agenda de votre service et de la hiérarchie avec précision
- Coordonner des rendez-vous administratifs du service
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an
- Prévoyance santé
Description du profil :
Le candidat idéal doit démontrer une expertise avérée en gestion administrative, doublée de cinq années d'expérience et d'une organisation rigoureuse.
- Maîtrise de la gestion des appels téléphoniques et des communications écrites
- Compétence en organisation et classement des dossiers administratifs
- Capacité à gérer et coordonner les agendas de la hiérarchie
- Expérience confirmée de cinq ans en secrétariat
- Obtention d'un diplôme de BTS en Secrétariat ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4865177
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.