La Côte et l'Arête - Adjoint / Adjointe au directeur marketing (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- La Côte et l'Arête
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
La Côte & l'Arête, c'est une grande famille. La légende dit qu'on serait tous un peu cousins. Ce n'est qu'à moitié faux. Vous avez envie de bosser dans une vraie bonne ambiance ? Tant mieux. On va matcher. Dans la vie il y a des métiers que l'on fait par obligation et d'autres par passion. Même si vous êtes pas encore passionné, pas de panique, venez chez nous vous allez le devenir. Chez nous, c'est l'occaz de relever un nouveau challenge dans une entreprise à taille huma...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Côte & l'Arête recherche un(e) alternant au sein du service marketing !
La Côte & l'Arête (LCA) est un groupe d'une vingtaine de restaus à travers la France avec une belle histoire à raconter et une énergie débordante.
La communication évolue à une vitesse fulgurante, et il est grand temps d'unifier et de repositionner la marque selon ses véritables aspirations. Ce sera l'occasion de laisser libre cours à ta créativité sans limites !
En tant qu'alternant(e) SEO/SEA, tu travailleras au sein de notre équipe marketing pour optimiser la visibilité de nos sites web.
Tes missions incluront :
SEO :
Optimisation on-page (structure du site, balises HTML, contenu) et off-page (backlinks, stratégies externes).
Réalisation d'audits SEO et suivi des performances avec Google Analytics et Google Search Console.
Rédaction de contenus optimisés pour le référencement et mise en place de stratégies de contenu.
Veille concurrentielle et analyse des tendances SEO pour ajuster les stratégies.
SEA :
Création et gestion de campagnes publicitaires sur Google Ads et autres plateformes.
Suivi des performances des campagnes (CPC, taux de conversion, ROI).
Mise en place d'analyses et de rapports détaillés pour optimiser les campagnes en cours.
Participation à la mise en place de stratégies digitales pour améliorer la performance et la visibilité en ligne.
Profil recherché :
Tu prépares un Bac +4/5 en marketing digital
Tu as une bonne connaissance des outils de référencement (Google Analytics, Google Ads, SEMrush, Ahrefs, etc.).
Tu es rigoureux(se), autonome et tu as un excellent esprit d'analyse.
Tu es à l'aise avec les chiffres et tu sais tirer des conclusions de données pour optimiser les performances.
Tu es curieux(se) et tu souhaites développer tes compétences en SEO et SEA dans un environnement stimulant.
Ce que nous t'offrons :
Une expérience de terrain avec des projets concrets et variés.
L'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et d'apprendre des experts du secteur.
Un réel accompagnement pour monter en compétences.
Contrat : Alternance (1 an )
Lieu : Montaudran
Rémunération : Selon le profil et la convention collective
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4841356
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la direction marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.