Agent de Supply Chain (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés. Notre client spécialisé en matériels industriels recherche un Assistant Supply Chain.

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant Supply Chain, vos missions sont les suivantes***Gestion des approvisionnements et des stocks,
* Suivi des niveaux de stock et anticipation des besoins en matières premières,
* Passation et suivi des commandes fournisseurs,
* Coordination des flux entrants (matières premières) et sortants (produits finis),
* Planification et ordonnancement : Suivi du planning de production en fonction des commandes,
* Ajustement des priorités en cas de retard ou d'imprévu,
* Collaboration avec les équipes de production, commerciales & logistique pour garantir les délais,
* Gestion des transports et relations avec les partenaires,
* Organisation et suivi des expéditions (transporteurs, transitaires),
* Respect des Incoterms et des réglementations douanières si nécessaire,
* Gestion des litiges logistiques (retards, erreurs de livraison),
* Optimisation et reporting : Analyse des performances logistiques (délais, coûts, ruptures de stock),
* Proposition d'améliorations pour réduire les coûts et optimiser les flux,
* Mise à jour des indicateurs de performance et reporting à la direction.
salaire fixe + avantages.
Description du profil :
Formation : Bac +3 minimum en logistique, supply chain, gestion industrielle.
Anglais très bon niveau obligatoire (courant / bilingue) (relations avec le groupe industriel).
Expérience : 2 à 5 ans en supply chain/logistique industrielle, idéalement en PME ou dans la métallurgie.
Maîtrise des outils de gestion de stock et ERP (SAP, Excel avancé).
Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous êtes force de proposition, vous avez la capacité à analyser des données et proposer des solutions d'optimisation.
Aisance dans la communication avec les fournisseurs, transporteurs et équipes internes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4831762

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS