Alternance - Assistant Gestion Locative/Technique F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l’Union sociale pour l’habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons 4 alternants Assistant(e) Gestion Locative/Technique au sein de nos agences, à partir de septembre . Vos missions : Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs (partenaires, locataires, entreprises...) Apporter un premier niveau de réponse aux demandes formulées et orienter les autres demandes vers les services compétents, le cas échéant en programmant des rendez-vous Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers locataires (demande de logement, équipements du logement) Traiter les réclamations et les sollicitations locataires (demandes d'interventions techniques...) Coordonner les états des lieux d'entrée et/ou de sortie en collaboration avec le chargé de gestion locative ou l'agent de proximité La liste des missions est non exhaustive. Elles sont susceptibles d'évoluer au cours de la formation en fonction des besoins identifiés. Vous êtes à la recherche d'une alternance dynamique et enrichissante dans le secteur de la gestion immobilière ? Rejoignez l'équipe d'Archipel Habitat et participez activement à la gestion et à l'entretien des logements de nos locataires ! Et vous Dans le cadre de votre formation dans le domaine de l'immobilier, de la gestion locative ou similaire, vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre . Doté (e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, ainsi que du sens du service, vous êtes reconnu (e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre rigueur. Votre curiosité et votre implication sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Vos capacités à collaborer et à analyser seront appréciées. Pourquoi nous rejoindre ? Sens du service au public, engagement, bienveillance, écoute, équité, confiance, ces valeurs vous parlent ? Rejoignez-nous pour un parcours professionnalisant au cœur de la gestion locative et technique, notre mission sera de vous accompagner dans le développement de vos compétences. Postes basés à Rennes -Alternance 1 an Le permis de conduire sera demandé en fonction de l'agence de rattachement pour assurer des déplacements sur notre patrimoine.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4771491

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS