Formateur / Formatrice e-learning (H/F)
Offre publiée le 06/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs. Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues. C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l...
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'ingénieur en machine learning au sein du Crédit Mutuel Arkea, vous serez responsable de la mise en oeuvre et de la maintenance des modèles de machine learning utilisés pour optimiser divers aspects des opérations de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et opérationnelles pour concevoir des solutions innovantes basées sur les données.
En qualité d'Ingénieur machine learning (H/F), voici les missions que vous vous verrez attribuer :
Développer et déployer des API de machine learning sur le cloud privé du groupe ou sur la plateforme Google Cloud Platform (GCP) pour résoudre des problèmes spécifiques à l'entreprise.
Orchestrer des API de traitement de données et de machine learning au sein de workflows complexes
Définir et maintenir l'architecture de machine learning hybride (on-prem et GCP) et portable pour toutes les phases du MLOps (développement, ré-entraînement, inférence, suivi de modèle)
Participer aux évolutions du framework de développement de machine learning de l'IA factory (pyarchetype)
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement logiciel pour intégrer les modèles dans les applications existantes.
Assurer la surveillance continue des modèles déployés, effectuer la gestion des incidents pour assurer le maintien en conditions opérationnelles.
Documenter de manière exhaustive le processus de déploiement des modèles, y compris les choix d'architecture, les algorithmes utilisés et les résultats obtenus.
Rester informé.e des avancées technologiques et des meilleures pratiques en matière d'apprentissage automatique, en apportant des recommandations pour améliorer constamment les processus et les résultats.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4760553
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice e-learning
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.