Alternance Gestionnaire RH du temps de travail - Lyon (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, proposant des traitements innovants en Santé Humaine et Animale, un(e) Gestionnaire RH du temps de travail en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Au sein du département des Services RH, qui regroupe les activités d'administrations RH, de gestion des temps et de paie, vos missions seront liées :
A la gestion des temps (80%) :
Contrôler des anomalies de badgeages des collaborateurs
Réaliser des reportings d'indicateurs de gestion des temps à destination du service RH (heures supplémentaires, absences, amplitude journalière?)
Contrôler le respect des règles de gestion des temps légales, conventionnelles et relatives à nos accords d'entreprise
Apporter un support aux Responsables Ressources Humaines sur des sujets collectifs ou transverses comme des reportings spécifiques (en lien avec les réunions CSE, des cas spécifiques de salariés, d'équipe etc..)
Au SIRH en gestion des temps (15%) :
Tester les nouveautés/corrections de l'outil de gestion des temps
Participer aux échanges avec les équipes IT, et le centre de service partagé.
Apporter un support sur l'élaboration de calculs de paie en lien avec la gestion des temps : heures annualisées, forfait jour...
A l'intégration des collaborateurs (5%) :
Animer les accueils RH des nouveaux collaborateurs et particulièrement ceux des alternants
Mettre à jour le support de présentation des sessions
Profil :
Pour cette alternance, nous recherchons une personne :
Vous êtes dynamique et rigoureux(se). Vous faites preuve d'adaptabilité, de discrétion et d'organisation. Votre bon relationnel et vos qualités interpersonnelles vous permet d'échanger avec des interlocuteurs variés à l'écrit et à l'oral dans le cadre de vos missions.Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel. Vous êtes capable de faire des analyses des données obtenues et de construire des graphiques pertinents, effectuer des recherches V et des tableaux croisés dynamiques.Anglais : Un bon niveau d'anglais obligatoire (B2 : mail écrit, participation à des réunions)Avantages : Rémunération attractive versée sur 14 mois avec un accord de participation et d'intéressement
Flexibilité du travail : télétravail possible selon accords d'entreprise et accord du tuteur
Autres avantages : restaurant d'entreprise, CE, prime transport, salle de sport
Accessibilité : desservi par les transports en communPoste basé à LyonRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4594777

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS