Assistant de gestion administrative H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

CHARIGNON est une PME de 65 personnes située à Chatuzange-Le-Goubet. Acteur de la construction métallique depuis 1974, CHARIGNON est l'un des derniers fabricants de pylônes en acier à structure treillis sur le sol français. Nos pylônes sont principalement destinés au transport de l'énergie électrique et sont distribués dans plus de 50 pays. CHARIGNON est certifié ISO 9001 (qualité), ISO 45001 (santé et sécurité). Soucieux de l'environnement, CHARIGNON est ...

Secteur d'activité
Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)

Lieu de travail

26 - CHATUZANGE LE GOUBET (Code postal 26300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de votre alternance, vous assisterez le service comptabilité et RH et interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos missions principales seront :
Gestion comptable
- Saisie des factures fournisseurs
- Saisie des règlements clients
- Saisie des notes de frais
- Rapprochement bancaire
- Participer à la saisie des opérations comptables et fiscales
- Emission des factures clients
Gestion des Ressources Humaines
- Aider à la gestion administrative du personnel
- Saisie des heures pour la préparation des paies
- Participer à l'organisation des formations
Gestion administrative
- Traiter les appels téléphoniques et le courrier
- Assurer le suivi des sinistres avec les assurances
- Gérer les commandes traiteur pour les salariés Vous préparez un BTS Gestion de la PME et vous souhaitez acquérir et développer des compétences administratives, comptables et RH.
Vous êtes organisé, dynamique et savez faire preuve de discrétion. 
Vous êtes à l'aise avec le pack Office.
Vous bénéficierez des avantages suivants :
- 13ème mois
- Intéressement et participation!
- Mutuelle entreprise prise en charge à 70 % par l'entreprise
- Chèques cadeaux à Noël
- Plan épargne retraite
- 1 repas par semaine offert par l'entreprise selon calendrier d'alternance
- 2 repas d'entreprise par an
- 1 journée de cohésion par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4425352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS