E.Leclerc - ADJOINT EPICERIE & DRIVE - H/F
Offre publiée le 30/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIDIS
Le centre E.Leclerc de CHAMPAGNOLE emploie ENVIRON 90 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2014 et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. ...
Lieu de travail
39 - CHAMPAGNOLE (Code postal 39300) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous assistez le Responsable et contribuez à l'organisation du rayon épicerie & global drive. Vous gérez le compte d'exploitation de votre rayon en en garantissez les résultats.
Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez l'analyse des études de marché, les implantations de rayons, les actions de promotions.
Vous veillez à la qualité et au dynamisme du service rendu à notre clientèle dans le respect des normes et de la règlementation en vigueur. Vous participez au management et veillez au bon climat social au sein de votre équipe.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac à Bac + 2 (commerciale/gestion), vous êtes fort de plusieurs années d'expérience dans ce domaine, en grande distribution.
Vous êtes rigoureux, motivé et faites preuve d'initiative.
Salaire selon profil et expérience.
Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4371600
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.