Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fondée en 1968, Sabena technics est l'un des principaux fournisseurs indépendants de solutions MRO (Maintenance, Repair and Overhaul) pour les opérateurs d'aéronefs civils et militaires. Le Groupe emploie plus de 2 800 personnes sur 14 sites mondiaux et propose une large gamme de solutions : Maintenance aéronefs et équipements d'aéronef, CAMO, Modification, Peinture, Chaîne logistique et Formation.

Lieu de travail

France Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur programme MRTT, le Customer support assure un rôle d'interface constant entre les clients déjà contractualisés et la Logistique, la Production et les services supports techniques principalement.
Il est notamment chargé de s'assurer de la faisabilité des demandes clients, de veiller à leurs bonnes exécutions et à leurs facturations, le tout dans le cadre contractuel défini.
Vous aurez pour principales missions :
* Être l'interface constant avec le client, notamment sur les sujets logistiques et techniques,
* Mettre en place et suivre les indicateurs logistiques et de performance industrielle,
* Gérer des demandes client (ponctuelles ou contractuelles),
* Assurer les points de rendez-vous réguliers,
* Participer aux réunions cadre programme,
* Être en charge de la facturation et du traitement des éventuels litiges entre le/les clients et Sabena technics dans le cadre du programme,
* Fournir les livrables contractuels en cours de marché,
* Circuit commercial : chargé de la bonne transmission des devis, commandes, facturations,
* Gérer administrativement et économiquement les contrats.
Des déplacements occasionnels en France et en Europe peuvent avoir lieu.
Description du profil :
Formation/qualification :
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Support client et justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire dans le secteur aéronautique.
Compétences techniques :
* Niveau d'anglais courant (C1)
* Maîtrise du logiciel Excel (TCD, recherches V, ...)
* Rédaction de tableaux de bord et leur suivi
* Animation d'une réunion
* Travailler en environnement multi-services
Aptitudes associées :
* Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre discrétion et votre diplomatie.
* Vous inspirez confiance, êtes à l'écoute, bienveillant(e) et disposez de bonnes capacités d'analyse.
Périphérique de rémunération : 13ème mois, Carte Déjeuner, Mutuelle familiale, Intéressement/Participation, Indemnité de transport, Prévoyance.
Sabena Technics valorise la diversité des personnes qu'elle embauche.
Suite à votre candidature, vous serez contacté(e) par nos équipes. Si vous êtes sélectionné(e), nous procéderons aux entretiens techniques et RH. Un retour vous sera donné quelle que soit l'issue du recrutement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4295577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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