GESTIONNAIRE ABSENTÉISME ET TEMPS DE TRAVAIL - H/F

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

36 - Châteauroux (Code postal 36000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Statut : Titulaire, CDI          Catégorie : C

Organisation du travail :        

-          Poste à temps plein  

-          Horaires : de 9h00 à 17h00

-          Repos fixe 

-          Organisation du temps de travail : cycle forfaitaire en fonction de l’organisation du service.

 

Description du métier : Le Gestionnaire du secteur absentéisme et temps de travail participe au respect et à la mise en œuvre du cadre règlementaire relatif au temps de travail et à l’absentéisme du personnel non médical au sein de l’établissement.

Il reçoit, informe et conseille les professionnels présents sur tous les sujets relatifs à l’absentéisme et au temps de travail et en assure la gestion administrative au quotidien.

·         MISSIONS PRINCIPALES

o    Suivi du logiciel CHRONOTIME : en lien avec l’adjoint des cadres chargé de la GTT, création des profils utilisateurs, création des nouveaux arrivants, suivi des compteurs

o    Réception et suivi des Autorisations Spéciales d’Absence

o    Réception et suivi des arrêts de travail

o    Réception et suivi des demandes de Congés Longue Maladie, Congé Longue Durée, Retraite Invalidité, Disponibilité d’Office Maladie et autres dossiers relevant du Conseil Médical

o    Réception et suivi des demandes de Temps Partiel Thérapeutique

o    Réception et suivi des demandes de maladies professionnelles et accidents du travail

o    Réception et suivi des demandes d’Allocation Temporaire d’Invalidité et Révisions Quinquennales

o    Gestion et traitement des C.E.T

o    Gestion des absences syndicales

o    Gestion des congés maternité et paternité

o    Suivi des CMP de + de 6 mois

o    Suivi des dossiers d’agents en situation d’inaptitude et des postes aménagés

o    Préparation Groupe Santé au Travail

o    Organiser et suivre les convocations et expertises médicales ainsi que les saisines au Conseil Médical

o    Rédaction de courriers

o    Rédaction d’attestations et de certificats suite à la demande des agents

o    Répondre aux questions des agents, des cadres, de tous les interlocuteurs

o    Assurer le classement et l’archivage des documents RH

o    Validation des contrats HUBLO

·         MISSIONS SPÉCIFIQUES EN LIEN AVEC LA QUALITÉ

Fiabilisation de la GTT et de l’absentéisme au sein de l’établissement

 

 



Profil recherché :


Diplôme requis : Diplômé(e) d’un BAC + 2

Formation / expérience professionnelle souhaitée ou exigée :

-        Expérience souhaitée dans la gestion des ressources humaines

-        Bonne connaissance du statut de la FPH du personnel non médical

 

         Savoir faire

o   Connaissance de la réglementation relative à la fonction publique hospitalière

o   L’organisation et le fonctionnement des établissements public

o   Hiérarchiser les priorités

        Savoir être

o   Rigueur et discrétion professionnelle.

o   Sens de l’organisation et autonomie

o   Qualités relationnelles et diplomatie

o   Aptitude au travail en équipe

o   Réactivité, adaptabilité et polyvalence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4257916

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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