Alternance Assistant contrôle de gestion social RH - Lille (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau national de transport ferroviaire, un Assistant contrôle de gestion social RH en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché au Contrôleur de gestion vos missions seront:- réaliser les requêtes et alimenter des tableaux de bord existants- travail sur l'absentéisme-aide à l'analyse des chiffres mensuels, altérer sur les écarts et vigilances à avoir.- création d'un outil de récoltes de données mensuelles auprès des collaborateurs pour les données non issues des systèmes d'information- création du tableau de bord RH- appui sur les habilitations RH
Profil :
Vous êtes le ou la candidat idéal si :
Vos qualités ? Analyse de donnéesVous êtes à l'aise avec les outils bureautiquesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Rémunération selon niveau d'études + âge + CSE, transport
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4076549
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.