Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- entre 31 et 35 k€
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous êtes passionné(e) par le secteur du packaging de luxe, son prestige et ses exigences ? Vous aimez les environnements PME où l'on touche à tout, avec une vraie implication dans le quotidien de l'entreprise ? Vous avez une appétence pour les chiffres et recherchez un poste stable, polyvalent, mêlant administratif, comptabilité et suivi client ? Notre client, PME spécialisée dans la conception de packa gings haut de gamme pour la parfumerie, la joaillerie et les spi...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction, vous contribuez activement à la gestion quotidienne de l'entreprise. Vos missions s'articulent autour de trois volets :
Comptabilité et gestion
* Émission des factures clients France et international***Suivi des paiements, relances clients***Préparation des paiements fournisseurs***Rapprochements bancaires***Suivi des éléments comptables pour transmission au cabinet***Suivi du factor et élaboration de tableaux de bord
ADV / Suivi client
* Validation des commandes clients, envoi des AR***Reporting des commandes (en production, expédiées, livrées)
Administration générale
* Gestion des contrats fournisseurs et prestataires (véhicules, assurances...)***Commande de fournitures, gestion du courrier***Préparation logistique des salons et événements clients
Liste non exhaustive
Description du profil :
Issu(e) d'une formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, administration ou comptabilité, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire en PME, alliant gestion comptable, suivi commercial et tâches administratives courantes.
Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et appréciez les environnements structurés mais agiles, où l'on vous fait confiance.
Doté(e) d'un excellent relationnel , vous êtes capable d'échanger avec divers interlocuteurs internes et externes (clients, fournisseurs, cabinet comptable). Vous aimez prendre des initiatives et proposer des améliorations pour optimiser les processus en place.
Vous maîtrisez le Pack Office et SAGE 100 (obligatoire).
Un bon niveau d' anglais (lu, écrit, parlé) est requis pour échanger avec les clients et partenaires internationaux.
Ce recrutement s'inscrit dans une démarche de promotion de la diversité et de l'égalité des chances. Nous croyons qu'un environnement de travail inclusif contribue à la croissance des entreprises, des équipes et des individus. Toutes les candidatures seront étudiées sur la base des compétences et de l'expérience, en favorisant une culture de travail inclusive où chacun peut s'épanouir dans le respect de tous.
Compléments d'informations:***Contrat : CDI 35H.***Localisation : Paris***Rémunération : 30-35k€ selon profil + tickets-restaurant***Avantages :***- Tickets-restaurant***- Mutuelle et Pass Navigo pris en charge à 100%***- Plan d'épargne entreprise***- Possibilité d'1 jour de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !
#LI-PM1
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4055183
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.