Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
77 - LIMOGES FOURCHES (Code postal 77550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive ( Customer Success Manager)
Localisation : Limoges-Fourches (77) Profil : Bac+5 (École de commerce ou ingénieur) / Anglais C1 / Expérience en relation client, gestion de projet ou accompagnement digital
Compétences recherchées :
Maîtrise des outils CRM et ERP (SAP, SAGE).
Excellentes compétences en relation client et formation.
Capacité d'analyse et gestion de projet.
Organisation, rigueur et esprit d'équipe.
Vos missions :
Accompagner les clients dans le déploiement de ToolLive (création de compte, formation, support). Assurer un suivi régulier et garantir l'adoption de la solution.
Recueillir et transmettre les retours clients aux équipes internes.
Analyser l'usage de l'outil et proposer des axes d'amélioration.
Travailler en collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour optimiser l'expérience client.
Pourquoi nous rejoindre ? Un rôle clé dans l'accompagnement client, une solution innovante et une équipe dynamique !
Envoyez votre CV à***et embarquez dans l'aventure ToolLive
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4038538
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.