Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco recrute pour son client un profil Assistant ADV H/F bilingue Anglais.
Au sein d'un pôle dédié aux clients et sous la responsabilité du Gestionnaire de l'Administration des Ventes (ADV), vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des contrats vendus, en respectant les délais et le budget tout en veillant à la satisfaction de nos clients.
Missions Principales :
1. Lancement du Projet :
* Enregistrer les projets vendus dans notre ERP conformément aux devis, en assurant la conformité avec nos normes et en veillant à l'exhaustivité des informations nécessaires pour la mise en œuvre des contrats.
1. Mise en œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques :
* Collaborer avec le gestionnaire ADV dans l'approvisionnement du matériel.
* Passer les commandes d'achat dans l'ERP.
* Gérer et suivre les réservations des clients.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour l'implémentation, l'expédition et le suivi des commandes.
* Contribuer au suivi budgétaire des études en cours.
* Aider à la gestion des besoins de calibration du matériel et à la logistique des retours.
1. Service Client :
* Répondre aux questions des clients concernant le suivi opérationnel de leurs projets.
* Se coordonner avec le support technique pour la résolution des problèmes techniques.
* Maintenir une bonne relation avec les clients sous la supervision de l'administrateur des ventes.
Description du profil :
Votre profil :
- Diplômé d'un Bac+2/3 en commerce international, Marketing/Vente des achats, Gestion des imports/Exports
- Anglais niveau B2/C1
- Qualités appréciées : autonome, bon relationnel, rigoureux, orienté résultats
- Maitrise de l'outil informatique
Nous vous offrons :
- Un contrat en CDI
- Salaire à définir selon votre profil, mais évolutif au sein de l'entreprise
- Horaires : 09h00-18h00 ou 12h00-20h00
Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant et un cadre de travail ultra moderne !
Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce !
Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4031157

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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