Agent / Agente d'accueil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Durée de travail
40 H (40 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, acteur dans les services de lavage et de gestion de flottes automobiles, un Agent d'accueil, retour de véhicules (H/F).
Une personne consciencieuse, sérieuse, rigoureuse et dynamique est très fortement appréciée.
Votre mission est essentielle pour que les voitures soient prêtes dans les temps !
Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Ce job se situe à L'aéroport Nice côte d'azur, Terminal 2 au sein du Car Rental Center.
Le poste est basé sur un rythme flexible, du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos par semaine. Vos horaires seront soit de 09h00 à 17h00 ou de 14h30 à 22h30, en fonction des besoins opérationnels.
Avantages de la mission :
- Majoration de nuit 120%
- Majoration jours fériées travaillés : 100 %
- Prime de salissure : 0,95€ brut/h travaillées
- Prime de sécurité : 5,22 par jour travaillé, maximum 115 euros par mois
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET

Directement rattaché(e) au responsable du pôle, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la qualité de nos services. Vos missions incluront :
- Accueillir nos clients lors de la restitution de leurs véhicules de location, en assurant un service irréprochable.
- Contrôler l'état des véhicules avec précision et rigueur, pour garantir leur conformité et qualité.
- Assurer la gestion de la facturation et veiller à ce que toutes les transactions soient correctes.
- Gérer les dommages des véhicules
- Offrir une expérience client de qualité, en répondant aux demandes et en résolvant les éventuels problèmes.
- Organiser et trier les véhicules dans notre parc automobile, afin d'optimiser l'espace et le temps.
- Orienter les véhicules avec soin et méthode, dans le respect des procédures internes.
- Assurer la gestion des contrats de location, en vous assurant de leur bonne exécution et de leur conformité.

Nous sommes à la recherche de profils qui correspondent à ces critères :
- Une maîtrise parfaite du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- La maîtrise d'une troisième langue serait un véritable atout !
- Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et motivé(e).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3940175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS