Conseiller de vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

63 - COURNON D AUVERGNE (Code postal 63800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Assistant.e administratif.ve (H/F) !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.
Partenaire des plus grands Laboratoires pharmaceutiques Européens, est aujourd'hui le leader des dépositaires Français de produits de santé et met en œuvre une logistique de pointe avec une offre très complète.
Basé(e) à Cournon d'Auvergne et rattaché(e) à la Responsable administrative export, vous serez en charge des missions suivantes :***Saisie des commandes grossistes
* Saisie des bordereaux expressistes
* Gestion de la facturation CSP International
* Mise à jour des fiches d'instructions et mode opératoire du service CSP International
* Gestion de l'archivage des justificatifs d'exportation
* Gestion et mise à jour des statistiques du service
* Seconder la responsable export administratif
Description du profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maitrisez le Pack Office.
La maitrise de l'anglais est un plus.
Les compétences techniques ne font pas tout, nous recherchons des collaborateurs motivés, avec de fortes valeurs humaines, prêts à s'investir dans l'entreprise, qui aient envie de nous accompagner dans notre croissance.
La société s'attache au respect du principe de non-discrimination à l'embauche. Chaque candidature sera étudiée sans distinction de sexe ou de tout autre élément discriminatoire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3890174

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS