Digital Acquisition Manager - CDI (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/10/2025
- Dernière mise à jour
- 14/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de l'entreprise
Les parfums MATIERE PREMIERE sont construits autour de l'overdose d'un ingrédient naturel central. Aurélien Guichard, Parfumeur fondateur, révèle la texture unique et les plus belles facettes de chaque matière dans une composition contemporaine, directe, au sillage inégalé. Plaçant l'excellence de la qualité au cœur de sa démarche, la Maison cultive ses propres roses et tubéreuses en agriculture biologique dans la région de Grasse.
À propos du rôle
Dans le cadre de sa croissance exponentielle, la Maison MATIERE PREMIERE recherche un Digital Acquisition Manager passionné·e et talentueux·se pour rejoindre l'équipe e-commerce.
Votre mission :
Au sein de l'équipe e-commerce et en collaboration directe avec les équipes produits, image, communication, et nos partenaires internationaux, vous jouerez un rôle clé dans le développement de nos activités digitales.
Vos responsabilités incluront :
Gestion des canaux d'acquisition
* Définir, mettre en œuvre et optimiser les stratégies d'acquisition de trafic (SEO, SEA, SMA, affiliation et retargetting).
* Suivre et analyser la performance des campagnes (Google, Facebook, Instagram, Pinterest) pour maximiser les retours sur investissement et le ROAS.
* Mettre en place le modèle d'attribution contribution.
Support au développement du modèle e-franchise :
* Accompagner nos partenaires internationaux (US, Corée et autres) dans la mise en place et l'optimisation des campagnes publicitaires.
* Être l'interface privilégié entre nos partenaires et notre département « Image »
Analyse et reporting
* Analyser les performances (KPIs) et faire des recommandations pour maximiser le ROI.
* Analyser les données de traffic (Google Analytics, etc.) et proposer des actions d'amélioration.
* Suivre les performances des partenaires et mettre en place les plans d'action adaptés.
Profil recherché :
* Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
* Vous maitrisez les outils : web analytics, Google Ads, Facebook Ads, Google Tag Manager, Facebook Business Manager et Rakuten advertising.
* La connaissance de la plateforme Shopify est un plus.
* Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles.
* Anglais bilingue.
* Autonomie, rigueur et appétence pour les environnements multiculturels.
* Appétence pour le luxe et maitrise de ses codes.
Package : selon profil
Disponibilité ASAP
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 40 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3793868
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.