SECRÉTAIRE AMA - MÉDECINE AGRÉÉE - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/10/2025
- Dernière mise à jour
- 13/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
38 - Tronche (Code postal 38700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
MISSIONS DU SERVICE DE MÉDECINE AGRÉÉE :
Réaliser le contrôle médical des arrêts de travail, du temps partiel thérapeutique et de l’aptitude physique en cas de demande de prolongation d’activité au-delà de l’âge limite de départ à la retraite.
GRADE DU POSTE : Adjoint administratif
LIEU D’EXERCICE : DRH – PAVILLON DAUPHINÉ 1ER ÉTAGE
MISSIONS DU POSTE : Assurer l’accueil des agents et le secrétariat du service.
ACTIVITÉS PRINCIPALES DU POSTE :
* Accueil téléphonique et physique les jours d’ouverture du secrétariat,
* Tri du courrier réceptionné
* Préparation des consultations du médecin agréé :
- Programmation des rendez-vous à la demande des cadres
- Envoi des convocations aux agents
- Préparation du dossier pour le médecin : extraction de l’historique d’absentéisme dans CPAGE, préparation des formulaires à compléter et des documents éventuellement transmis en amont par l’agent.
* Mises à jour des statistiques de l’activité du service de médecine agréée (par pôles, par type d’affection, par types de consultations…)
* Classement et archivage des différents documents.
LES RELATIONS PROFESSIONNELLES SPÉCIFIQUES AU POSTE :
Liaisons hiérarchiques :
Cadre administratif chargé de la carrière
Liaisons fonctionnelles :
- médecin agréé
- médecine du travail
- cadres supérieurs et de proximité
- directions fonctionnelles
- gestionnaires de pôles
Profil recherché :
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES :
SAVOIR :
- Connaître les règles de confidentialité applicables aux documents médicaux
- Connaître les règles applicables au temps partiel thérapeutique
SAVOIR-FAIRE :
- Savoir planifier des rendez-vous selon les indications du médecin agréé
- Maîtrise du logiciel Outlook
- Maîtrise du logiciel Word, notamment publipostages
- Maîtrise d’Excel, notamment formules et conception de graphiques
SAVOIR-ÊTRE :
* Respecter le secret médical et la confidentialité
* Respecter le secret professionnel
* Sens de l’accueil et écoute
* Rigueur dans l’exécution des tâches
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3757563
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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