ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRIF H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/10/2025
Dernière mise à jour
12/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 21630.0 Euros à 24000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Grand Est Recrutement

GRAND EST RECRUTEMENT est un Cabinet spécialisé dans le Recrutement en CDD/CDI, fondé en 2022. Experts du Recrutement, nous sommes présents dans le Tertiaire, l'I.T., l'Industrie, le BTP, le Transport, la Logistique et les Espaces Verts. Nous garantissons une relation de proximité avec nos clients et nos candidats, en apportant notre expertise métier et notre bienveillance ! Nous assurons une prise de contact dans les 48h si votre profil est en adéquation avec le poste proposé !

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez le contact clients ?
Vous pouvez jongler facilement entre plusieurs tâches sans perdre votre calme ?
Vous savez prendre des initiatives notamment quand le calme s'installe : proposer votre aide, anticiper, soutenir les autres services ?

Venez rejoindre une entreprise familiale à taille humaine qui depuis plus de 20 ans est spécialisée dans le son, la lumière et la mise en scène et qui accompagne les plus beaux projets de la région avec passion, rigueur et créativité.
Pour renforcer son équipe et dans le cadre d'une création de poste, je recrute un Assistant Accueil & Administratif h/f qui sera un véritable lien entre les différents services, les clients et les partenaires.

Vos missions principales :
• Répondre le sourire aux lèvres aux appels entrants : renseigner ou orienter vers les bons interlocuteurs.
• Gérer la boîte mail générale : répondre aux mails, trier, transmettre et assurer un suivi fluide des demandes.
• Accueillir chaleureusement les visiteurs et partenaires.
• Saisir des devis simples sur le logiciel interne (formation prévue).
• Participer aux tâches administratives courantes (classement, courriers, suivi de dossiers...).
• Être à l'aise avec Word et Excel, vos alliés du quotidien.


Votre contrat :
- Base hebdomadaire 35h
- Salaire selon profil du Smic à 24K€ sur 12 mois
- Horaires du lundi au vendredi : 9h à 12h / 14h à 18
- Tickets restaurant ou possibilité de déjeuner sur plac
- Mutuelle

Vous travaillerez en open-space dans les locaux lumineux et agréables et un parking est mis à la disposition des collaborateurs.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :
• Vous avez une première expérience réussie dans cette fonction
• Vous aimez le contact clients et avez le sourire communicatif même au téléphone
• Votre polyvalence, organisation, rigueur vous permettent d'effectuer consciencieusement vos tâches
• Vous savez garder votre calme, même dans le rush en gérant vos priorités
• Votre curiosité vous pousse à poser des questions pour comprendre l'activité de l'entreprise afin de mener à bien vos missions.
• Vous avez envie de participer activement à la vie de l'équipe

Si vous souhaitez intégrer une équipe bienveillante soudée, dans laquelle vos journées seront rythmées, variées et loin d'être monotones... ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3724398

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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