Assistant(e) Administratif et comptable H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/10/2025
Dernière mise à jour
12/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Bouches-du-Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec plus de 30 villages de vacances en France, VTF (Vacances Tourisme Familles) construit un tourisme durable et accessible ! Grâce à nos établissements à taille humaine, nous proposons des séjours pour toutes les familles, ancrés dans leur territoire, de la cuisine aux animations.
Pour en savoir plus : vtf-vacances.com
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
 
Devenez Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable F/H au sein de notre service Finances, basé sur notre siège administratif !
• Poste situé à Aix-en-Provence (13)
• Contrat CDI à pourvoir dès que possible
• Rémunération : 1 902 € bruts mensuels sur 13 mois
• Avantages : Mutuelle, Carte tickets restaurants, Avantages vacances
Professionnel(le) polyvalent(e) qui aide à la gestion des tâches administratives et comptables, notamment en enregistrant et centralisant des données comptables liées aux fournisseurs et/ou clients, en lien avec les structures VTF et les différents services du siège. Il/elle aura notamment les missions suivantes :
Aider à la prise en charge des comptabilités des villages et des résidences :

·         Saisie des écritures

·         Pointage des comptes auxiliaires

·         Etats de rapprochements bancaires
 
Gérer les documents comptables à destination des fournisseurs :

·         Paiements des factures (traites - chèques - virement)

·         Contestations de factures

·         Demandes éventuelles de remboursement

·         Traitement des relances
Gérer les documents comptables à destination des clients :

·         Encaissements

·         Facturation

·         Traitement des relances
 
Traiter le courrier, classer et archiver des documents
 
 
Bac minimum, avec une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire
 
Compétences - Savoir faire
 
* Connaissance des outils bureautiques et notamment bonne maitrise d'Excel
* Connaissance des règles de base de la comptabilité et de la fiscalité
* Bonne communication écrite et orale
* Aisance rédactionnelle
 
Comportements - Savoir être
 
* Rigueur, méthode et précision
* Organisation suivant les priorités
* Bonne capacité de travail
* Sens de la communication
* Aptitude au travail en équipe
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3723440

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

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