Assitant administratif transports douanes H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/10/2025
Dernière mise à jour
12/10/2025
Type de contrat
Intérim - 10 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA HAGUENAU

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Brumath (Code postal 67170) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

🌟 [TEMPS PARTIEL 28h] Assistant(e) Administratif(ve) – Transport & Équipements

📍 Dans une entreprise où il fait bon travailler !
Vous aimez l'organisation, les échanges, et le travail bien fait ? Rejoignez une entreprise engagée, innovante, et proche de ses équipes.
Dans le cadre du développement de son service Transport, notre client cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner les équipes sur la gestion des dossiers clients, le suivi des livraisons, la coordination des transporteurs, et les formalités douanières.
💼 Ce qu'on attend de vous :
• 2 ans d'expérience en administratif
• À l'aise avec le Pack Office
• Rigueur, sens du service, bon relationnel
• Bonus : anglais professionnel & connaissance des incoterms
🎁 Ce qu'on vous offre :
• mission 10 mois à 80 % (28h/semaine sur 5 jours 9h30 17h) évolutif
• Une vraie culture d'entreprise et du sens au quotidien
• Carte déjeuner, salaire sur 13 mois


💌 Envie d'en savoir plus ? On attend votre candidature avec impatience !

PROFIL RECHERCHÉ :

BAC+2 TRANSPORTS/LOGISTIQUE ou GESTION PME PMI avec appétence pour la logistique
Excellente maitrise INFORMATIQUE
Rigueur et organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3723419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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