Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire h/f

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/10/2025
Dernière mise à jour
12/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

47 - Fumel (Code postal 47500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mais qui sommes-nous ?





La Banque Populaire Occitane est une banque coopérative et locale, présente sur 8 départements (Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Lot-et-Garonne, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn et Garonne).





Notre mission ?


Accompagner chaque client dans la réalisation de ses projets personnels, professionnels et entrepreneuriaux, tout en restant à l'écoute et proche de leurs besoins.





Nos valeurs ?





La proximité, à travers un ancrage territorial au cœur de notre stratégie : nous connaissons les spécificités de nos régions et nous nous engageons à soutenir leur développement économique et social.


L'innovation, qui nous permet de nous adapter aux évolutions du marché et aux attentes de nos clients.


L'esprit d'équipe, où chaque collaborateur contribue à notre succès collectif.





Poste et missions


[CDI - CONSEILLER(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELS , AGENCE FUMEL]








Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) de Clientèle Professionnels débutant fraîchement diplômé d'un MASTER BANQUE MONNAIE FINANCE option CCPRO, ou conseiller clientèle Particuliers confirmé pour être l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels au sein de notre agence de Fumel.





Vous êtes à la recherche d'une carrière qui combine expertise bancaire, relations clients et défis stimulants au cœur de l'économie locale ?


En tant que Conseiller de Clientèle Professionnelle au sein de notre Banque, vous serez le moteur du succès financier de nos clients professionnels issus de l'artisanat, commerçants et professions libérales.





MISSIONS PRINCIPALES








Être l'interlocuteur privilégié de vos clients pour les accompagner dans leurs projets (épargne, crédits, prévoyance et assurances)








Organiser et développer votre portefeuille pour atteindre les objectifs fixés


Valoriser l'image de la banque à travers de petites et grandes attentions qui contribuent à la satisfaction client











Gérer et développer des relations solides avec nos clients professionnels


Comprendre les besoins financiers uniques de chaque client et proposer des solutions adaptées (épargne, crédits, prévoyance et assurances)


Fournir des conseils stratégiques pour soutenir la croissance financière des entreprises clientes








Assurer la mise à jour permanente des informations indispensables au cadre réglementaire et la sécurité du portefeuille de clientèle confié



VOTRE PROFIL





Maitrise de la communication et sens de l'écoute : la clé du succès dans ce rôle réside dans la capacité à établir des relations solides. Ces compétences sont impératives pour comprendre les besoins uniques de nos clients et articuler des solutions adaptées


Organisation et rigueur comptent parmi vos atouts


Gestion et maitrise du risque nécessaire


Esprit d'équipe indispensable







A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3723054

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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