Assistant / Assistante de clientèle de banque h/f

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/10/2025
Dernière mise à jour
12/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

26 - Nyons (Code postal 26110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre d'emploi : Gestionnaire Clientèle Professionnel·le·s - Agence de Nyons


Rejoignez la Caisse d'Épargne Loire Drôme Ardèche, un·e acteur·rice majeur·e du paysage bancaire, où 1200 collaborateur·rice·s passionné·e·s s'épanouissent autour de projets professionnels stimulants et valorisants.Poste et missions


Poste :


Nous recherchons un·e Gestionnaire Clientèle Professionnel·le·s pour notre agence de Nyons, avec un niveau d'études minimum de Bac +2 et une expérience réussie dans le secteur bancaire (métiers commerciaux, marché des professionnel·le·s).


Vous saurez allier qualités relationnelles, proximité avec les client·e·s et connaissance du bassin économique et artisanal local. En tant que membre clé de l'équipe de l'agence, vous contribuerez à créer une ambiance collaborative tout en œuvrant à l'atteinte des objectifs communs.


Vos missions :





Établir et entretenir des relations de confiance avec vos client·e·s, en étant attentif·ve à leurs besoins.


Analyser leurs projets afin de proposer des solutions personnalisées adaptées à leurs besoins en financement, épargne et prévoyance.


Faire preuve de réactivité et de suivi pour garantir la satisfaction client.


Travailler de manière autonome, avec des déplacements sur le terrain pour bien comprendre et répondre aux problématiques de vos client·e·s.


Développer votre portefeuille avec une véritable fibre commerciale.


Faire preuve d'un sens de l'organisation développé pour gérer efficacement vos missions et priorités dans un environnement de travail dynamique et transverse.





Ce que nous offrons :





Un travail intéressant et stimulant, rythmé par des challenges et la collaboration d'une équipe soudée.


Un développement de carrière accessible grâce à un accompagnement personnalisé, des formations adaptées et la confiance que nous plaçons en chacun·e de nos collaborateur·rice·s investi·e·s.


La possibilité de contribuer à des projets innovants tout en développant vos compétences professionnelles.





Si vous êtes prêt·e à relever ce défi passionnant et à faire partie d'une équipe qui valorise l'engagement, l'expertise et la proximité avec les client·e·s, n'hésitez pas à postuler !


Rejoignez-nous au sein du groupe commercial Porte du Soleil et participez à l'aventure Caisse d'Épargne Loire Drôme Ardèche !



Compétences souhaitées :





Compétences relationnelles


Connaissance du secteur bancaire


Capacités commerciales


Analyse et conseil


Sens de l'organisation


Réactivité et proactivité


Compétences en négociation


Travail en équipe


Compétences en communication


Sens de l'éthique et de la déontologie




A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3722589

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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