Assistant / Assistante de clientèle de banque h/f
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/10/2025
- Dernière mise à jour
- 12/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
26 - Nyons (Code postal 26110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre d'emploi : Gestionnaire Clientèle Professionnel·le·s - Agence de Nyons
Rejoignez la Caisse d'Épargne Loire Drôme Ardèche, un·e acteur·rice majeur·e du paysage bancaire, où 1200 collaborateur·rice·s passionné·e·s s'épanouissent autour de projets professionnels stimulants et valorisants.Poste et missions
Poste :
Nous recherchons un·e Gestionnaire Clientèle Professionnel·le·s pour notre agence de Nyons, avec un niveau d'études minimum de Bac +2 et une expérience réussie dans le secteur bancaire (métiers commerciaux, marché des professionnel·le·s).
Vous saurez allier qualités relationnelles, proximité avec les client·e·s et connaissance du bassin économique et artisanal local. En tant que membre clé de l'équipe de l'agence, vous contribuerez à créer une ambiance collaborative tout en œuvrant à l'atteinte des objectifs communs.
Vos missions :
Établir et entretenir des relations de confiance avec vos client·e·s, en étant attentif·ve à leurs besoins.
Analyser leurs projets afin de proposer des solutions personnalisées adaptées à leurs besoins en financement, épargne et prévoyance.
Faire preuve de réactivité et de suivi pour garantir la satisfaction client.
Travailler de manière autonome, avec des déplacements sur le terrain pour bien comprendre et répondre aux problématiques de vos client·e·s.
Développer votre portefeuille avec une véritable fibre commerciale.
Faire preuve d'un sens de l'organisation développé pour gérer efficacement vos missions et priorités dans un environnement de travail dynamique et transverse.
Ce que nous offrons :
Un travail intéressant et stimulant, rythmé par des challenges et la collaboration d'une équipe soudée.
Un développement de carrière accessible grâce à un accompagnement personnalisé, des formations adaptées et la confiance que nous plaçons en chacun·e de nos collaborateur·rice·s investi·e·s.
La possibilité de contribuer à des projets innovants tout en développant vos compétences professionnelles.
Si vous êtes prêt·e à relever ce défi passionnant et à faire partie d'une équipe qui valorise l'engagement, l'expertise et la proximité avec les client·e·s, n'hésitez pas à postuler !
Rejoignez-nous au sein du groupe commercial Porte du Soleil et participez à l'aventure Caisse d'Épargne Loire Drôme Ardèche !
Compétences souhaitées :
Compétences relationnelles
Connaissance du secteur bancaire
Capacités commerciales
Analyse et conseil
Sens de l'organisation
Réactivité et proactivité
Compétences en négociation
Travail en équipe
Compétences en communication
Sens de l'éthique et de la déontologie
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3722589
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de clientèle de banque
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