Responsable d'agence carrelage (H/F) en CDI
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/10/2025
- Dernière mise à jour
- 11/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIXENS RH LOIRE SUD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
42 - Andrézieux-Bouthéon (Code postal 42160) Voir sur une carte
Description de l'offre
KALIXENS RH, cabinet de recrutement - Humain, local, réactif : votre carrière commence ici.
Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction, un Responsable d'agence carrelage (H/F) en CDI.
A ce titre, vous devrez :
- Servir d'interface entre la Direction et les équipes, en relayant la stratégie commerciale et les objectifs de l'entreprise
- Garantir le bon fonctionnement de l'agence et coordonner les activités de l'entrepôt avec les équipes concernées
- Mettre en place et suivre les plans d'actions correctives nécessaires pour optimiser l'efficacité opérationnelle
- Encadrer, motiver et impliquer les équipes pour développer l'activité et améliorer la rentabilité de l'agence
- Accompagner les équipes dans leurs négociations commerciales et les soutenir sur les dossiers stratégiques
- Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise et diriger la force de vente pour augmenter le chiffre d'affaires, tout en respectant les marges et la satisfaction client
- Suivre personnellement certains clients stratégiques afin de maximiser le développement du chiffre d'affaires
- Traiter les litiges clients et transmettre les attentes au siège ou aux services compétents
- Suivre les encours clients et les risques associés
- Assurer le suivi et l'analyse des résultats et indicateurs de l'agence
- Veiller au respect des règles de qualité et de sécurité dans l'ensemble de l'agence
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à transmettre votre candidature, sans plus tarder à Jody, Solène, Violette et Marie.
Formation(s) :
Vous êtes issu d'un diplôme Bac+3 minimum dans le commerce, la gestion, le management ou équivalent.
Expérience(s) :
Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'une agence ou d'une équipe commerciale.
Savoir-faire :
- Compétences en management, planification et suivi des performances
- Sens du service client, esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes rapidement
- Excellentes compétences en communication et en négociation
Savoir-être :
- Vous êtes doté d'un leadership
- Vous faites preuve d'un sens du service
- Le dynamisme et la réactivité sont de mise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3710365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.