Administrateur des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
Tickets restaurants + IFM ICP CET
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Missions Saint Martin de Crau
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône (Code postal 13230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis.

Vos missions principales seront :

- Gérer les commandes clients de A à Z
- Assurer le suivi des livraisons
- Gérer les litiges et les retours produits
- Participer à l'optimisation du processus de vente


Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir.


Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3709289

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires