Responsable de gestion comptable (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE CABRH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Aix-en-Provence (13), un Assistant de paie (H/F) pour un poste en CDI.
Notre client propose une approche conseil developpée sur la proximité. L'environnement de travail est excellent: familiale, respectueux, la montée en compétences des collaborateurs est une priorité ! 
Désormais à vous de rejoindre l'aventure, et de prendre en main les missions suivantes:
Garantir une paie fiable,
Accompagner au quotidien les clients dans la gestion de leur administration du personnel,
Apporter de l'information sur toutes les évolutions législatives 
Assister sur un portefeuille de 200 paies, mais jamais vraiment seul car l'équipe est là !
Le profil :
Une expérience réussie dans un environnement cabinet d'expertise comptable, au sein d'un pôle social est un vrai plus ! 
La maitrise du droit social, la pratique de SILAE est vraiment indispensable pour la bonne maitrise du poste.
Une formation de niveau BAC+2/+3 est attendue.
Rémunération: 30 000K € selon profil et expériences.
 
A vous de jouer, il ne vous reste qu'a postuler ! 
 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3707066

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires