Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKILLS
Secteur d'activité
Autres activités manufacturières n.c.a. (Code NAF 32.99Z)

Lieu de travail

13 - Allauch (Code postal 13190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet **SKILLS--- spécialiste du recrutement et de l'intérim qualifié, accompagne les entreprises dans leur recherche de talents sur l'ensemble du territoire national. Basé à **Marseille--- notre cabinet recrute aujourd'hui pour l'un de ses clients, une société reconnue pour la qualité de ses services et son engagement envers la satisfaction client, un(e) **Assistant(e) ADV (Administration des Ventes)** en **CDI** à **Allauch**.
vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du cycle de vente et dans la fluidité des échanges entre les différents services internes et externes. Ce poste offre une rémunération comprise entre **32 500 EUR et 35 000 EUR brut annuel--- selon profil et expérience.
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes :
- Vous apportez un soutien administratif aux équipes commerciales et répondez aux demandes des clients
(informations commerciales, reformulation des besoins, conditions tarifaires, délais de livraison, élaboration
d'offres, etc.).
- Vous gérez un portefeuille client et assurez le traitement complet des commandes, de l'enregistrement à la
livraison, tout en garantissant une qualité de service optimale.
- Vous vérifiez et enregistrez les commandes dans le système informatique, et en assurez l'accusé de
réception dans les délais impartis.
- Vous traitez les éventuels litiges ou problèmes liés aux commandes (livraisons, retards, anomalies, etc.) en
apportant des solutions adaptées.
- Vous mettez à jour régulièrement les informations relatives à votre portefeuille clients.
Vous intégrerez une structure à taille humaine, où l'esprit d'équipe et le sens du service sont au coeur des valeurs. Si vous recherchez un environnement stimulant, convivial et en croissance, cette opportunité est faite pour vous.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité. Dans le cadre de ce poste d'**Assistant(e) ADV en CDI à Allauch--- nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et impliqué(e), souhaitant s'inscrire durablement dans un environnement collaboratif.
Votre profil idéal :
Vous justifiez d'une solide expérience en administration des ventes dans un environnement international.
- Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Les procédures et documents liés aux grands exports (incoterms, crédits documentaires, douanes, etc.) n'ont
plus de secret pour vous.
- Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word, Outlook...) et possédez une bonne connaissance du
logiciel de gestion Sage X3. La connaissance du logiciel Sage 100 est un plus.
- Excellent relationnel et aisance dans la communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents interlocuteurs.
- Sens de l'organisation, autonomie et gestion rigoureuse des priorités.
Votre implication et votre fiabilité feront de vous un véritable relais entre les clients, les commerciaux et les services supports. Vous contribuez directement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle, au sein d'une entreprise valorisant la qualité du travail et le développement de ses collaborateurs.
Rejoignez une structure partenaire du cabinet **SKILLS--- où l'humain, la transparence et la performance sont au coeur de la réussite collective.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3700024

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires