Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/10/2025
- Dernière mise à jour
- 11/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du renfort de notre équipe support, nous recrutons un(e) :
Technicien Réseau Helpdesk (H/F) - Marseille 13e
Lieu : Marseille 13e - accès facile, parking disponible
Horaires : 37h/semaine - démarrage à 8h
Télétravail : non
Déplacements : aucun
Équipe : intégration au sein d'un plateau technique dynamique et bienveillant
Vous êtes passionné(e) par les environnements réseau et infra ? Vous aimez résoudre des incidents techniques avec rigueur et méthode ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :***Analyser et diagnostiquer les incidents réseau et systèmes N1/N2
* Identifier les problématiques liées au réseau, aux serveurs et aux droits Active Directory
* Appliquer les procédures et bonnes pratiques en place
* Documenter et mettre à jour la base de connaissances technique
Description du profil :
Technical skills :***Systèmes : Windows Server, Windows
* Annuaire : Active Directory
* Outils ITSM : Pytheas
* Réseaux : LAN/WAN, Cisco, Aruba
Soft skills :***Expérience de 1 à 2 ans minimum en support réseau/helpdesk
* Bonnes connaissances en administration réseau et environnements Microsoft
* Capacité à travailler en autonomie , dans un contexte à distance
* Rigueur , sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse
* Bon relationnel et capacité à communiquer avec clarté et pédagogie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3691771
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.