Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...

Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Intégrez une équipe de proximité dynamique pour assurer le support aux utilisateurs dans un environnement moderne et stimulant
Localisation : Marseille - Gare Saint Charles
Durée : Mission longue (environ 3 ans)
Déplacements : 2 à 3 fois par mois sur différents sites du département (véhicule de service fourni)
Temps plein : 7h/jour - Planning en shifts entre 8h et 18h
Télétravail : Non
Votre mission :
Vos responsabilités :***Traitement des incidents et demandes escaladés par la hotline
* Interventions sur site (gares et bureaux) pour résoudre les problèmes techniques
* Déploiement de postes de travail et accessoires
* Intervention sur le réseau (brassage, câblage), déploiement d'applications.
* Animation du kiosque : accueil sur rendez-vous, formation aux outils bureautiques
* Relation utilisateur de qualité, avec pédagogie et sens du service
Description du profil :
Technical skills :***Maîtrise de Microsoft 365 : Outlook, SharePoint, OneDrive, Teams
* Outils ITSM : idéalement ServiceNow , mais EasyVista, Ivanti ou Jira acceptés
* Connaissance des processus ITIL
* Bases en réseau (ex : commandes IP CONFIG)
Soft skills :***Esprit d'équipe
* Sens du service
* Réactivité
* Excellente communication
Ce que nous vous offrons :***Locaux informatiques neufs en plein cœur de Marseille
* Véhicule de service pour les déplacements professionnels
* Encadrement bienveillant et orienté accompagnement
* Équipe soudée et dynamique

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3691476

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires