AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Structures de coopération territoriale

Lieu de travail

13 - Bouches-du-Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Référence CSP: O013251/009000920
Au sein de la Direction Développement des Ports de Plaisance, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil des plaisanciers, de recueillir et de traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service, de suivre et gérer les dossiers administratifs des contrats d'occupation de postes à flot.

Vos missions :

-Accueillir et informer les usagers des ports de plaisance de la Métropole.

-Assurer la gestion administrative des capitaineries : contrats, changements de bateau, changements de poste, plannings, courriers, liste d'attente, boîte mail générique

-Elaborer les requêtes sur le logiciel de gestion (SEAPORT)

-Rédiger des courriers divers et des actes administratifs.

Il s'agit d'une mission de remplacement d'un fonctionnaire temporairement absent.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3675317

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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